Le Poste Pio' de Bon Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tokio Hotel

4 participants

Aller en bas

Tokio Hotel Empty Tokio Hotel

Message  TH-Killeuzzz Lun 7 Jan - 0:20

Ah que coucou!!! Bon je sais que je suis chiante, mais en fait y a juste une question que je voudrais poser, et qui pourrait donner lieu à un débat. Voilà la question:

"Pourquoi n'aimez-vous pas Tokio Hotel??"

Bien sûr il faut donner des arguments qui tiennent le coup... Je ne parle que de la musique et de la voix, pas des physiques, bien entendu...
TH-Killeuzzz
TH-Killeuzzz
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 79
Age : 32
Devise : Haupsache alles geht Schief!! Leb' die Sekunde!! Die Liebe ist ein Traum.
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  francky Lun 7 Jan - 19:40

vu que je ne connait pas encore très bien ce qu'ils font, il me faudrait plus de recul pour donner mon avis mais promis je m'y attèle !
francky
francky
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  Clément Zelos Lun 7 Jan - 22:44

Je tiens à préciser que j'écoute actuellement des musiques de tokio hotel sur youtube, pour avoir un avis objectif^^
(Comme je me sacrifie pour sujet, c'est horrible :p)

Version Live de Shrei^^

Alors bon ça commençe mal, le guitariste ne s'est pas joué en live^^ on entend plein de fautes entre les riffs, a moins que ce soit dans le morçeau...
Bon j'accroche pas au riff... Le bassiste sers pas à grand chose... le batteur reste correct sans plus, le chanteur rassuré, a une voix naturelle, mais chantant faux^^

Allez je change de musique ça me gave...

Moonsoon

Début en faiblesse, la voix est agréable, j'aime bien^^ la partie guitare est tout aussi sympa, le rythme calme adoucit les oreilles, pour l'instant pas trop de défauts...
Dès que la chanson atteint un niveau plus intense, on retrouve un riff pourri, le refrain est pas super... fin bref j'accroche plus...

Jamais 2 sans 3...

Devilish

Riff pas mal, voix bien dans le riff, mais bon c'est d'un classique...


Conclusion: Autant TH aurait été un groupe local, il aurait peut être surpris, mais n'aurait jamais perçé, c'est pas entrainant...
Mais bon pour un niveau de label Major--> Mad Ils peuvent dire merci au chanteur d'étre passé à Nouvelle star et aux petites ado quyi n'y connaissent rien au rock^^
Clément Zelos
Clément Zelos
Maitre du Monde
Maitre du Monde

Nombre de messages : 150
Age : 32
Devise : J'suis plus Pio, J'sui Compa et jassure grave sa mémé !
Date d'inscription : 23/09/2007

http://album.pio.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  francky Mar 8 Jan - 1:19

Je pense que la guéguerre est déclarée!!!!!!
francky
francky
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  TH-Killeuzzz Mar 8 Jan - 20:40

Non, aucune guerre n'est déclarée, en tous cas j'y prendrai pas part... M'enfin juste te dire que "Devilish" c'était le premier nom de leur groupe, et que les deux autres chansons sont des chansons qu'ils ont écrites et composées en premier: c'est-à-dire à l'âge de 12ans et demi. Peut-être que si t'écoutais http://fr.youtube.com/watch?v=MNgsEgxTKIA "1000 Meere" ("1000 océans") ou alors http://fr.youtube.com/watch?v=VnNKnqrndCw "Beichte" ("confessions") tu changerai d'avis... Enfin moi mon but n'est pas que tu aimes TH, c'est peine perdue, mais au moins que tu te rende compte que c'est pas si imbuvable... Pour le coup du "le bassiste sert à rien" et "le batteur reste sans plus" tout le monde le remarque, même moi en tant que fan, Bill en tant que chanteur, Tom en tant que guitariste. En attendant, leur produc' leur dit de faire comme ça, ils y sont bien obligés, mais ils vont casser leur contrat, normalement, ou tout du moins changer de manager et de producteur... Enfin ça reste à prouver, mais bon... Et donc voilà, sur ce point-là je suis d'acc', les jumeaux sont beaucoup trop mis en avant, et ça me gave à donf... D'abbord que le plus beau c'est Gustav (le batteur) en plus il a un de ces corps... Oups, désolée, je m'éloigne du sujet... Enfin bref, c'est vrai que niveau marchandising les deux faces de poulpes sont trop avancées par rapport aux deux autres d'ailleurs t'as même des filles que quand tu leur parle de "Georg" ou "Gustav" elles te répondent "Qui?"... Fin bref, voilà donc, je pense qu'avec ces chansons ton estime remontera un peu, ou alors j'en ai encore plein en réserve (avec deux albums... Razz ), mais par pitié, n'écoute pas leurs chansons en anglais... Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire fin à écrire... Merci cher gen d'avoir lu jusqu'au bout (le "s" qui est pas à la fin de "gen" c'est normal, parce que y en aura surement qu'un xD)
TH-Killeuzzz
TH-Killeuzzz
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 79
Age : 32
Devise : Haupsache alles geht Schief!! Leb' die Sekunde!! Die Liebe ist ein Traum.
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  Clément Zelos Mar 8 Jan - 22:20

Marine a écrit:Fin bref, voilà donc, je pense qu'avec ces chansons ton estime remontera un peu

Nop il est descendu 10 pieds sous terre....

[ Je ne déconne pas, le batteur et le bassiste ont autre chose à faire... ]

Surtout le bassiste joue avec un médiatore, enfin c'est pas top, quant au Batteur, même pas jouer de la double pédale...
Clément Zelos
Clément Zelos
Maitre du Monde
Maitre du Monde

Nombre de messages : 150
Age : 32
Devise : J'suis plus Pio, J'sui Compa et jassure grave sa mémé !
Date d'inscription : 23/09/2007

http://album.pio.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  francky Mar 8 Jan - 22:25

Alors grande première sur le chemin du retour j'écoutais NRJ la radio de tous les tubes! C'est l'une des seules qui passe dans la forêt du Don! Et j'ai pu entendre "Shrei" ben je n'ai pas accroché, j'ai trouvé la mélodie trop plate et qui ne rentre pas dans la tête, si la mélodie me marque elle me reste dans la tête et après j'y pense souvent là rien! Sinon le chanteur n'a pas une voix placée ce qui me dérange forcément ! sinon j'écouterai bien un deuxième morceau pour voir si l'avis que j'ai se consolide ou non ! donc je dirais aujourd'hui : "TH doit faire ses preuves!" pour moi bien sûr!
francky
francky
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  Clément Zelos Mar 8 Jan - 22:32

francky a écrit:j'écoutais NRJ la radio de tous les tubes!!

Franck t'es plus mon chef Shocked
Clément Zelos
Clément Zelos
Maitre du Monde
Maitre du Monde

Nombre de messages : 150
Age : 32
Devise : J'suis plus Pio, J'sui Compa et jassure grave sa mémé !
Date d'inscription : 23/09/2007

http://album.pio.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  francky Mar 8 Jan - 22:44

Excuse moi c soit NRJ soit Mfm sur la forêt du Don j'ai pas trop le choix! toutes les radios ne passent pas dans la forêt du don!!!!!!
francky
francky
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  Alban Mar 8 Jan - 23:28

calmos tout le monde c'est noel santa santa santa rendeer rendeer rendeer bounce bounce
Alban
Alban
Schtroumpf
Schtroumpf

Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Toulon
Loisirs : Cinoche
Devise : Just do eat.
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  Alban Mar 8 Jan - 23:47

du moins c'était Mad

rentrée pourrie x(
Alban
Alban
Schtroumpf
Schtroumpf

Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Toulon
Loisirs : Cinoche
Devise : Just do eat.
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  Clément Zelos Ven 21 Mar - 21:37

TH vs Rammstein:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/feuer%2Bfrei/video/x44543_el-duel-rammstein-vs-tokio-hotel_music

Enorme !!!
Clément Zelos
Clément Zelos
Maitre du Monde
Maitre du Monde

Nombre de messages : 150
Age : 32
Devise : J'suis plus Pio, J'sui Compa et jassure grave sa mémé !
Date d'inscription : 23/09/2007

http://album.pio.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  TH-Killeuzzz Sam 22 Mar - 0:06

Alors ça je cautionne pas du tout!! Ca a rien à voir TH et Rammstein!! Moi j'adore ces deux groupes, vraiment, et y a pas lieu d'un VS!! Nan frachement, je cautionne pas puisque c'est deux style de musique totallement différent, des messages qui n'ont rien à voir, et plein de trucs différents encore!!
TH-Killeuzzz
TH-Killeuzzz
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 79
Age : 32
Devise : Haupsache alles geht Schief!! Leb' die Sekunde!! Die Liebe ist ein Traum.
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  Clément Zelos Sam 22 Mar - 15:26

TH-Killeuzzz a écrit:Alors ça je cautionne pas du tout!! Ca a rien à voir TH et Rammstein!! Moi j'adore ces deux groupes, vraiment, et y a pas lieu d'un VS!! Nan frachement, je cautionne pas puisque c'est deux style de musique totallement différent, des messages qui n'ont rien à voir, et plein de trucs différents encore!!

As tu vu la vidéo au moins ?
Clément Zelos
Clément Zelos
Maitre du Monde
Maitre du Monde

Nombre de messages : 150
Age : 32
Devise : J'suis plus Pio, J'sui Compa et jassure grave sa mémé !
Date d'inscription : 23/09/2007

http://album.pio.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel Empty Re: Tokio Hotel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum