Le Poste Pio' de Bon Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La St Valentin, fête trop commerciale... ?

3 participants

Aller en bas

La St Valentin, fête trop commerciale... ? Empty La St Valentin, fête trop commerciale... ?

Message  TH-Killeuzzz Jeu 14 Fév - 17:04

Bon toi, pionnier, que penses-tu de la St Valentin?
Et toi chef, qu'en penses-tu?

Personnellement (oui, je parle toujours très personnellement Wink ) je trouve que c'est trop commercial comme fête. Si t'aimes quelqu'un, tu vas pas attendre le jour pourri, et comme les autres, de la St Valentin, soit-disant fête des Amoureux, pour le lui dire, si? Ben moi nan!! Tu sais, faut pas attendre ce jour-là sinon la personne que t'aimes elle va aller avec un autre gens!! Donc mon conseil: Si t'aime un quelqu'un, ou une quelqu'une, dis-le lui avant qu'il soit trop tard!!
TH-Killeuzzz
TH-Killeuzzz
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 79
Age : 32
Devise : Haupsache alles geht Schief!! Leb' die Sekunde!! Die Liebe ist ein Traum.
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La St Valentin, fête trop commerciale... ? Empty Re: La St Valentin, fête trop commerciale... ?

Message  Alban Jeu 14 Fév - 21:36

Tu ne vises personne, hein??
Dis-le ! xD
Ouais ce que j'en pense de la saint valentin...








Ah euh je pense que c'est assez pourri, surtout si je sortais avec qqun j'irais pas sortir ce jour-la, pour les clichés, merci quand même I love you
Donc je sortirais que 364 jours l'année, et 365 les années bissextiles bounce


Si t'as pas tout compris, cherche pas, tu comprendras pas.
Alban
Alban
Schtroumpf
Schtroumpf

Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Toulon
Loisirs : Cinoche
Devise : Just do eat.
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La St Valentin, fête trop commerciale... ? Empty Re: La St Valentin, fête trop commerciale... ?

Message  francky Ven 15 Fév - 17:34

Pour ma part la st valentin est très commerciale, je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pasun seul jour dans l'année pour dire à quelqu'un qu'on l'aime! C'est tous les jours qu'il faut le dire!!!!!
Par contre c'est trop chiant quand on est célibataire, c'est le seul jour où on ne peut pas compter sur ses amis qui eux sont tous casé bien évidemment! pour sortir!!!
francky
francky
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La St Valentin, fête trop commerciale... ? Empty Re: La St Valentin, fête trop commerciale... ?

Message  Alban Ven 15 Fév - 17:41

francky a écrit:Par contre c'est trop chiant quand on est célibataire, c'est le seul jour où on ne peut pas compter sur ses amis qui eux sont tous casé bien évidemment! pour sortir!!!

Sûr.
Alban
Alban
Schtroumpf
Schtroumpf

Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Toulon
Loisirs : Cinoche
Devise : Just do eat.
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La St Valentin, fête trop commerciale... ? Empty Re: La St Valentin, fête trop commerciale... ?

Message  francky Ven 15 Fév - 19:21

Ca y est Alban, j'ai mis un avatar à mon pseudo ouaou la classe!!!
francky
francky
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La St Valentin, fête trop commerciale... ? Empty Re: La St Valentin, fête trop commerciale... ?

Message  Alban Ven 15 Fév - 20:29

francky a écrit:Ca y est Alban, j'ai mis un avatar à mon pseudo ouaou la classe!!!

notre franck se modernise Razz
Alban
Alban
Schtroumpf
Schtroumpf

Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Toulon
Loisirs : Cinoche
Devise : Just do eat.
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La St Valentin, fête trop commerciale... ? Empty Re: La St Valentin, fête trop commerciale... ?

Message  TH-Killeuzzz Sam 16 Fév - 15:38

Alban a écrit:
francky a écrit:Par contre c'est trop chiant quand on est célibataire, c'est le seul jour où on ne peut pas compter sur ses amis qui eux sont tous casé bien évidemment! pour sortir!!!

Sûr.

J'suis pas d'accord avec vous!! Déjà d'une dans toutes mes amies j'suis la seule à être casée (Cool) et de deux ça dépend tout d'où est la personne que vos amis aiment (Alban, t'es le seul à pouvoir me comprendre sur ce coup-là... Mais j'te jure que si tu parles, je te décapite!!) et puis moi j'ai passé ma journée à faire agence matrimoniale... (Je ne vise ABSOLUMENT personne...) M'enfin bref, tout ça pour dire que si tes potes sont cool, ils te laisseront pas seul un jour de la St Valentin qui est, faut bien le dire, un jour comme les autres... Perso j'lui dit que j'l'aime à peu près tous les 3/4 d'heures... Et ce tous les jours!!! Et puis la St Valentin c'est bien quand la personne que t'aimes est à tes côtés, et ça voudrait dire qu'elle le serait tout le temps, donc encore une fois, la St Valentin c'est un jour comme les autres. Et c'est pas une raison pour que les célib's portent le lustre!! (porter la chandelle... Mein Gott, ich habe keine Humor... Dieu de l'Humour si tu m'entends!!) Voilà donc, j'espère que c'est pas trop long... Et je te le repète Alban: si tu parles, je te tue dans d'attroces souffrances!!!
TH-Killeuzzz
TH-Killeuzzz
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 79
Age : 32
Devise : Haupsache alles geht Schief!! Leb' die Sekunde!! Die Liebe ist ein Traum.
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La St Valentin, fête trop commerciale... ? Empty Re: La St Valentin, fête trop commerciale... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum